Afin de garantir un traitement rapide et efficace de vos demandes, merci de bien vouloir respecter les bonnes pratiques suivantes :
🕓 Horaires et moyens de contact
L’équipe support est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 :
📧 Par mail : support@ecollectivites.fr
Toute demande envoyée sur une autre adresse que celle-ci ne pourra être traitée par nos équipes.
📞 Par téléphone : 02 53 33 02 72
- Choix 1 : Pôle e-administration
- Choix 2 : Pôle logiciels métiers BL
- Choix 3 : Pôle logiciels métiers Eksaé
- Choix 4 : Visioconférence
- Choix 5 : Cybersécurité
Lorsque vous adressez une demande à support@ecollectivites.fr, un numéro de suivi (numéro de ticket) vous est communiqué.
⚠️ Adresses à ne pas utiliser
Merci de ne pas utiliser les adresses suivantes, qui sont des adresses automatiques générées par nos outils :
- notifications@e-collectivites.odoo.com
- support-logiciels-metiers@e-collectivites.odoo.com
- catchall@e-collectivites.odoo.com
(Ces adresses ne permettent pas de gérer vos demandes.)
💬 Suivi de vos demandes
Si un ticket est déjà en cours, vous pouvez répondre directement à l’e-mail du ticket pour poursuivre les échanges.
En revanche, merci de ne pas répondre sur un ticket clôturé.
Pour que nous puissions traiter une nouvelle demande :
➡️ Envoyez un nouvel e-mail avec un objet différent à l’adresse suivante : support@ecollectivites.fr.
Il est important de ne pas transférer l’ancien message, mais de créer un tout nouveau mail afin de garantir le bon suivi de votre demande.
📬 Pour toute autre question
Les chargées de relation adhérents restent à votre disposition :
📞 02 53 33 01 40
📧 support@ecollectivites.fr
