Pour rappel, Pastell n'étant pas un espace de stockage de vos actes et autres documents, il est important de bien veiller à les récupérer, systématiquement, une fois leurs traitements terminés.
Afin de pouvoir vous offrir de nouveaux services, les délais de purge des flux finalisés seront revus en septembre prochain comme suit :
- Chorus pro : 40 jours
- Hélios : 40 jours
- PES retour : 40 jours
- Actes : 45 jours
- Actes transmis au CDG : 365 jours
- Documents autorisation urbanisme : 10 jours
- Documents à faire signer : 45 jours
- Convocations : le mandat
- Commandes génériques : 40 jours
Comme noté dans les communications précédentes, les actes et les documents à faire signer sont maintenant automatiquement déposés dans le répertoire "Archives" de votre collectivité, sur un espace de notre GED (Gestion électronique de documents).
Si le Maire ou le Président n'a pas encore désigné de référent(s) pour consulter en lecture seule l'intégralité des documents déposés, il peut le faire à tout moment ! Les techniciens e-administration les guideront dans la démarche et la recherche.
