doigt qui touche ecran tactile

Afin de garantir un traitement rapide et efficace de vos demandes, merci de bien vouloir respecter les bonnes pratiques suivantes :

🕓 Horaires et moyens de contact

L’équipe support est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 : 

📧 Par mail : support@ecollectivites.fr 

Toute demande envoyée sur une autre adresse que celle-ci ne pourra être traitée par nos équipes.

📞 Par téléphone : 02 53 33 02 72

  • Choix 1 : Pôle e-administration
  • Choix 2 : Pôle logiciels métiers BL
  • Choix 3 : Pôle logiciels métiers Eksaé
  • Choix 4 : Visioconférence
  • Choix 5 : Cybersécurité

Lorsque vous adressez une demande à support@ecollectivites.fr, un numéro de suivi (numéro de ticket) vous est communiqué.


⚠️ Adresses à ne pas utiliser

Merci de ne pas utiliser les adresses suivantes, qui sont des adresses automatiques générées par nos outils :

(Ces adresses ne permettent pas de gérer vos demandes.)


💬 Suivi de vos demandes

Si un ticket est déjà en cours, vous pouvez répondre directement à l’e-mail du ticket pour poursuivre les échanges. 

En revanche, merci de ne pas répondre sur un ticket clôturé.

Pour que nous puissions traiter une nouvelle demande :

➡️ Envoyez un nouvel e-mail avec un objet différent à l’adresse suivante : support@ecollectivites.fr.

Il est important de ne pas transférer l’ancien message, mais de créer un tout nouveau mail afin de garantir le bon suivi de votre demande.

 

📬 Pour toute autre question

Les chargées de relation adhérents restent à votre disposition :
📞 02 53 33 01 40
📧 support@ecollectivites.fr